L’origine de notre cave associative à Sérignan-du-ComtatSérignan-du-Comtat est un petit village médiéval connu pour être le berceau de l’Entomologie grâce aux recherches menées de la fin du 19e siècle au début du 20e par Jean-Henri Fabre.
Ce célèbre scientifique, passionné par la Nature, la poésie et les paysages de notre belle Provence, est à l’origine des précieux travaux sur le mode de vie des insectes.
Ce personnage historique porté par son talent et son savoir-faire est devenu le symbole des vignerons de la Cave les Coteaux du Rhône. ![]() La Cave Les Coteaux du Rhône - Un rêve qui prend racine![]() Animé par une volonté commune, une poignée de femmes et d’hommes passionnés érigèrent en 1926 la première construction de la cave.
Au rythme des saisons et au fil des générations, le courage et la détermination de ces familles vigneronnes se sont perpétués jusqu’à nos jours.
Depuis, c’est avec une véritable ferveur que nous mettons notre expérience à votre service pour vous proposer des vins de qualités issus de vendanges rigoureusement sélectionnées. HORAIRES D'OUVERTURE DU CAVEAUdu lundi au samedi toute l'année |